Comment faire ?

Publié le par Mounik

Une réunion à mon journal à eu lieu cette semaine, les éléctions approchant, ils tiennent à nous donner les consignes pour la rédaction de nos futurs articles durant ces deux prochains mois. Y en a qui vont tirer la gueule, en effet, il ressort que le journal ne souhaite faire aucune interview, d'aucun des parti, nulle part. Un coup qui risque de faire un peu mal à certains canard qui ne font que parler de ça depuis quelques temps déja. Donc pour les éléctions mesdames et messieurs les élus, ne comptez pas sur moi. Je resterais dans le droit chemin, je ne ferais que parler des associations, qui soit dit en passant, ne sont tenus que par des élus locaux. Donc la questions qui se pose est la suivante, je parle de quoi moi dans tout ça? Il ne me reste plus qu'a faire les portrait sde tout les agriculteurs du coin pour parler de la dernière variété de rutabagas qui poussent même sous deux mètres de neige.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article