Un peu de pommade...

Publié le par Mounik

Aujourd'hui j'ai reçu mon joural.
Eh ben je suis content de moi, j'ai réussi à remplir l'intégralité de la page somme du journal à moi tout seul. Ca n'arrive pas tout les jours croyez moi. En attendant je crois que c'est arrivé parce que tout le monde est parti en vacances. Mais ça je m'en fiche je suis content quand meme. Et pis tant pis pour les autres...
Ca fait du bien et ça met de bonne humeur pour la journée. Je peut me prendre un peu de vacances, aujourd'hui j'ai décidé donc de regarder la télé (c'est cool les vacances chez moi non?) En éspérant que je sois bien payé car je n'ai toujours pas reçu de sous depuis deux mois.  M'enfin quand ca va tomber ca fera du bien.
Allez je vous laisse et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année étant donnée que je risque de ne plus poster de message durant les prochains jours.
BONNES FÊTES...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article